Tuesday, April 28, 2009

Thơ thơ

Sans Titre

Je vagabonde

dans ma tête

Je te cherche

dans tous les neurones

Tu te caches

Je t'appelle

Je t'appelle

Je crie

Mille fois

Je crie ton nom

Des neurones qui bougent

Des neurones

me boulleversent bien

Je pleure

dans ma tête

Tu te caches où?

 

J'ai la peur qui bouge...

Je te trouve

enfin

Je te trouve

dans un coin

mort

Mes neurones qui te cachent

Mes neurones qui te tuent

dans la rivière de ma douleur

Tu ne m'aimes plus

Tu pars

Je ne t'aime plus

Je meure

(Une longue journée ennuyeuse... c'était Mercredi le 29)


Khảo cổ...


2 comments:

  1. Cười gì? Sao ko chỉnh lại cái chế độ cho bà con vào xem em làm trò gì với hehe. Chẳng thấy lên mạng để kể chuyện kể chuyện. Hôm trước đang bảo chờ thì vù cái là đã không thấy đâu rồi.

    ReplyDelete